1. Champ d'application, général

Pour toutes nos offres, offres et ventes, les conditions générales de vente et de livraison suivantes s'appliquent exclusivement. > Les conditions dégressives ou supplémentaires ne sont reconnues que si elles ont été expressément convenues par écrit.

 

2. Offres / Offres

Nos listes de stock et nos documents de vente sont toujours gratuits et non contractuels. Les citations et les citations concernant la livraison des travaux sont toujours soumises à l'approbation et à la possibilité de livraison par les entreprises de livraison et ne sont valables qu'après notre confirmation écrite. Nous nous réservons le droit d'effectuer des ventes intermédiaires en stock.

 

3. Preise

Prix ​​selon l'accord, également TVA ainsi que des demandes spéciales concernant l'expédition, l'emballage, le transport et l'assurance. Des augmentations imprévisibles des prix d'usine, des frais d'imposition, des taxes, des droits de douane ou d'autres frais légaux, des frais de transport, des primes d'assurance sont à la charge du client.

 

4. la tolérance de quantité

Nous nous efforçons de respecter les quantités commandées. La tolérance du produit est de 1000 kg avec une quantité de livraison de +/- 10%.
Pour de petites quantités par arrangement.

 

5. les délais de livraison

Toutes les dates de livraison convenues sont prescriptives et libérées. Les opérations fixes et les opérations d'expiration au sens de l'article 190 OU ne sont pas conclues. Nous avons droit à des livraisons partielles à tout moment. Les annulations et les réclamations pour dommages en cas de retards éventuels ou de non-remise ne peuvent en aucun cas être acceptées.

 

6. Eigentumsvorbehalt

La propriété des livraisons reste nulle jusqu'à ce que le paiement intégral soit effectué.

 

7. Zahlung

Nos factures sont payables dans les jours 30 à compter de la date de facture, net, sans déduction ni après accord spécial. Nous avons le droit de facturer des intérêts par défaut. Si l'acheteur est en défaut, la résiliation du contrat nous est réservée. Le paiement des montants confisqués ne peut être refusé en aucun cas (interdiction de paiement).

 

8. Solvabilité

Toutes les commandes sont acceptées sous réserve de la capacité de paiement complète du client. Si cette condition s'avère inexacte, nous nous réservons le droit d'exiger, le cas échéant, une sécurité suffisante pour exiger le paiement en espèces contre tous les paiements en espèces ou pour retirer le contrat.

  

10. plaintes

Tous les défauts doivent être notifiés par écrit dans les jours 8 à compter de la réception des livraisons au fournisseur. Les plaintes subséquentes ne seront acceptées que si les lacunes ont été cachées, c'est-à-dire qu'elles n'étaient pas reconnaissables au moment de la livraison malgré une inspection appropriée et le client s'est plaint par écrit dans un délai d'une semaine à compter de la découverte des défauts mais au plus tard jusqu'à la fin de la période de garantie légale. Pour le matériel reconnu comme défectueux par le fournisseur des travaux, le fournisseur doit remplacer les marchandises; il se réserve le droit de reprendre les marchandises sans livraison de remplacement et de créditer le prix de l'achat. Toutes autres allégations sont exclues. En outre, l'acheteur doit nous fournir l'occasion d'inspecter, de vérifier et de retourner les marchandises défectueuses dans l'état de la livraison avant de les traiter et à les utiliser ultérieurement.

 

11. Spécifications / normes techniques

Toutes les données techniques et les caractéristiques des différents produits de nos listes de stock et documents de vente sont des valeurs indicatives et aucune caractéristique assurée. Les modifications apportées au programme Dimensions peuvent également être modifiées à tout moment. La garantie de certaines caractéristiques et l'adéquation à un but spécifique nécessitent en tout cas un accord écrit spécial. Le cas échéant, les normes pertinentes (par exemple ISO, EN, DIN, VSM, SIA, etc.) sont valables pour l'état des marchandises, des dimensions et des tolérances de quantité, et similaires; en plus, les cours de commerce qui peuvent être applicables. Les conditions spéciales de livraison sont réservées.

 

12. Garantie et dommages

La preuve des produits défectueux sera remplacée, ou nous remplacerons les produits défectueux gratuitement, ou bien écris la valeur de la facture à notre choix. Toute autre demande de dommages directs et indirects ainsi que les dépenses engagées par l'acheteur au sens de l'article 208 Abs. II OU seront rejetées par nous, sauf en cas de négligence grave. La conversion et la réduction sont exclues. Toute réclamation contre nous doit être basée sur le bon stockage et la manipulation de la marchandise.

 

13. Limitation générale de responsabilité

Le fournisseur est responsable - même pour ses employés de direction et autres agents indirects - uniquement en cas d'intention et de négligence grave, limité au préjudice typique du contrat prévisible au moment de la conclusion du contrat en raison de la violation des obligations contractuelles et non contractuelles, notamment en raison de l'impossibilité, du retard, , À tous égards, sa responsabilité est exclue, même pour les défauts et les défauts. Ces limitations ne s'appliquent pas aux violations coupables d'obligations contractuelles essentielles, dans la mesure où la réalisation du but du contrat est compromise, en cas de dommage causé par la culpabilité de la vie, du corps et de la santé et même si et dans la mesure où le fournisseur garantit la condition pour la vente ainsi que dans les cas de responsabilité obligatoire en vertu de la Loi sur la responsabilité du produit.

 

14. Lieu d'exécution, compétence et droit applicable

Le lieu d'exécution de toutes les obligations découlant du présent contrat est celui de St. Gallen / SG. > La compétence pour l'évaluation de tous les différends découlant du contrat est St. Gallen / SG. Le droit suisse s'applique, à l'exclusion de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises de 11. Avril 1980.

société

 

contact

dépôt pour métaux

Durofer AG
Weitestrasse 3

4512 Bellach

dépôt pour produits chimiques

Hausamann Lagerhaus AG
Bahnhofstrasse 1
8560 Märstetten

© 2017 Durofer AG